logo

Galerie Nicole Gogat

Voir les oeuvres de Cécile DesserleVisiter la galerie

Le Touquet – Paris-Plage
17, place de l’Hermitage / 62520 LE TOUQUET – PARIS-PLAGE
03 21 05 86 91
galerie-gogat-nicole@orange.fr

C’est en 2002 que Nicole GOGAT ouvre sa galerie près de Montpellier. La galerie cherche ses marques dans ce vaste monde de l’art contemporain.

Passion, création, authenticité, émotion et sincérité, tels sont les critères de cette galeriste qui cherche avant tout l’aventure humaine tant avec les artistes qu’avec les collectionneurs.

En 2005 la galerie déménage pour s’installer au sein des remparts d’Aigues Mortes dans le Gard. Elle y trouvera un nouveau souffle dans un lieu propice aux rencontres artistiques.

En 2013, Nicole GOGAT ouvre sa nouvelle galerie sur la côte d’Opale au Touquet Paris-Plage et participe à des salons d’Art Contemporain comme :  » LILLE ART UP  »  » ST ART STRASBOURG »  » ART TOUQUET » « ART 3G BORDEAUX »……

En 2016 la galerie d’Aigues Mortes est reconduite par Cécile Chiorino CC galerie . Nicole et Jean Gogat se consacre désormais à la galerie du Touquet et aux salons d’arts contemporain.

C’est un jour de printemps 2003 que la rencontre a eu lieu.

Comme par magie, le courant passe, l’artiste encore un peu timide présente ses tableaux avec ce trac que connaît tout artiste lors d’une première. Je sais déjà que quelque chose de fort et d’intense vient de se passer entre nous.

Nos relations sont étroites et en plus de 10 ans de collaboration, il s’est créé un attachement à la fois pour l’artiste et son travail qui, aujourd’hui nous permet de penser que le résultat est stupéfiant ! En effet, d’année en année les clients affluent ! Ils achètent, rachètent, collectionnent les tableaux de CECILE DESSERLE.

La sensualité du trait, la force, la puissance de ses personnages et le mouvement perpétuel font de ses tableaux des œuvres remplies d’émotion avec ce petit plus qui en fait une artiste surdouée.

La demande est considérable, l’évolution est constante, elle va nous surprendre encore et encore…

  • Nicole Gogat Gallery

VIDEO ART MANIAC